top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMélanie Dufrêne

Le soin énergétique/magnétisme pour les nuls : soin à distance? quésako?

Dernière mise à jour : 25 mars 2020



Qu'est-ce qu'un soin énergétique?c'est quoi le magnétisme?mais comment ça peut se faire à distance?


Face à ces questions que l'on me pose, je vais tenter d'apporter un éclairage. Je précise que je ne prends aucune substance illicite.


Si nous considérons que nous avons une âme, nous somme une énergie dans un corps densifié. Je ne vais pas vous parler de l'énergie au sens scientifique du terme, car tout simplement le sujet m'ennuie, mais e=mc2. En gros. Je plaisante.


Plus sérieusement, ceux qui s'intéressent au sujet trouveront des preuves en physique quantique, il me semble qu'il a été démontré que tout était énergie, que même les pensées émettaient une énergie. C'est pourquoi on vous demande d'émettre des pensées et émotions positives du mieux que vous le pouvez. Quand vous pensez à quelqu'un avec amour vous lui envoyez une belle énergie, inversement quand vous jalousez ou critiquez quelqu'un. Si vous émettez du positif vous attirerez du positif dans votre vie, et inversement. Et c'est valable pour tout ce qui se joue inconsciemment, d'ou l'intérêt du travail sur soi.


Les plus grands scientifiques y croyaient, notamment mon chouchou Einstein : "Je crois en une vie après la mort , tout simplement parce que l'énergie. continue de circuler, se transforme et ne s'arrête jamais."

Egalement Nikola tesla "Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration."

Et d'autres.

L'énergie….alors je dirais simplement de mon point de vue que tout est énergie. Et que tout est connecté, ce qui explique qu'on peut faire un soin énergétique à distance. Pourquoi croyez-vous que quand vous pensez à une personne, vous recevez un message d'elle au même moment? simplement car il y a eu connexion énergétique. Vous avez pensé à elle et elle l'a capté ou l'inverse. Je suis sûre que vous l'avez tous vécu et maintes fois, et c'est surprenant. Une énergie, une vibration n'a pas de limites ni de temps ni d'espace. C'est à dire qu'elle va d'un point A à un point B instantanément. Même si vous êtes à l'autre bout du monde. Comme certaines mamans peuvent ressentir que quelque chose s'est passé en bien ou en mal pour leurs enfants.


Pour avoir pratiqué des échanges de soins, quand je reçois un soin, je le ressens et je ressens également quand c'est terminé. Quelques minutes avant que la personne me le dise.

Comment on envoie l'énergie? En simplifiant, il s'agit d'envoyer une belle énergie d'amour aux personnes pour libérer les énergies bloquantes.

Que peut-on travailler dans l'énergie? Tout est inscrit dans votre énergie, blocage émotionnel, tristesse, manque de confiance, absolument tout. En revanche on ne pourra pas tout nettoyer d'un coup. Sera nettoyé ce qui est prêt à partir dans l'instant. Il faut un peu de patience pour changer, des soins réguliers seront donc très bien pour un travail en profondeur mais un soin occasionnel apportera déjà sa contribution, libre à chacun d'écouter ses envies.


Après une dizaine d'années de pratiques, je peux dire que pour moi l'énergie est tangible, je ressens généralement l'émotion que se dégage, et le nettoyage se manifeste par beaucoup de bâillements(certains magnétiseurs rotent, ouf j'ai de la chance). L'énergie viciée passe par notre corps pour être évacuée.


Et je dirais aux sceptiques, il n y a qu'à tester.


Mélanie DUFRENE.









118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page