top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMélanie Dufrêne

Le jardin de mon cœur...


Je ne plante dans le jardin de mon cœur que des pensées et sentiments d'amour, de paix, de joie et d'espoir... Si autre chose de désagréable apparaît, je vais déraciner la pensée racine qui crée l'émotion négative, comme on enlève une mauvaise herbe. Je laisse grandir et s'ouvrir tout ce qui est joie, gratitude, amour. J'y prête la plus grande attention. Mon jardin intérieur est un peu plus grand et magnifique chaque jour. il est remplit des fleurs de l'amour, du bonheur et de la quiétude. Je les traite avec attention tous les jours, je les arrose de tout mon amour, afin qu'elles grandissent, grandissent, grandissent.

Mélanie Dufrêne. Illustration : Mila Marquis.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page